TRA LA MONDO

De par le monde..(Migri per piedoj / Voyager à pieds)

(la blogo kiu pli kaj pli esperantiĝas...)

21 novembre 2006


Nos gueules, a la ferme bio.
Novembre 2006, peu apres les 22 ans de Georges ...

Libellés :

3 Commentaire(s):

At 06 décembre, 2006 20:47, Anonymous Anonyme écrit...

Oula la tête de fou que tu a mon frangin la dessus.

 
At 09 janvier, 2007 23:47, Anonymous Anonyme écrit...

C'est pas vrai ce qu'il dit ce frère,je trouve qu'il fait plus homme comme cela!, par contre son collègue marcheur, lui il le parait plus en tirant la langue!

 
At 26 janvier, 2007 18:59, Anonymous Anonyme écrit...

Tibo, tu as peur de la tête de ton frère sur cette photo, mais j'ai cru y voir celle de mon frère il y a presque 25 ans au retour de son périple africain ! Etonnant ? isn't it ?

Tatie B (personne ne m'appelle comme ça et heureusement) bonne route

 

Enregistrer un commentaire

<< Carnet de bord / Vojlibren