TRA LA MONDO

De par le monde..(Migri per piedoj / Voyager à pieds)

(la blogo kiu pli kaj pli esperantiĝas...)

15 avril 2006

Bientôt le départ

Voilà, dans une semaine, samedi 22 avril, après 3 mois en Ariège je prendrai -enfin- les chemins qui me mèneront où mes pieds me conduiront.

Pour le moment, ma raison les guide vers la Scandinavie -dans un bout de temps!- en passant par le Danemark, la Germanie, la Suisse, les Alpes, Grenoble, la source de la Loire, Millau, Ste Affrique, Castres, Castelanaudary ,...

J'ai pour le moment un itinéraire tracé jusqu'à Castres, après on verra la suite au moment venu.

A raison d'une carte IGN (6-8euros) par jour, il y a de quoi chercher à diminuer sa dépendance aux cartes topographiques ...

Je prévois 8 jours de marche pour ce premier morceau, et vers les Alpes en fin de mois de juin (cool, avec tous les vacanciers !)

Voilà, une derniere rando prevue, 2 jours dans la semaine qui vient, avec mon frère et des amis pour se faire plaisir.

A bientôt pour d'autres nouvelles,
Maksim'